tousunisvers.blog4ever.com

Tous Unis-vers...

Mohamed

14-03-2015-055.jpg

Bonjour je suis un être humain, je vis à Nice

 

« Ma plus belle émotion a été de venir en France. Cela fait presque 3 ans que je suis ici. Je suis venu pour faire des études malgré la difficulté. Depuis l’âge de 4 ans je parle français et ça m’a beaucoup aidé dans ma vie, que ce soit professionnellement ou dans ma vie de tous les jours. La France pour moi, je peux dire que c’était un petit rêve. Heureusement réalisé ! »

« Si on ne pouvait pas se sentir bien en France, on ne devrait pas y rester. Les principes de la république, la sécurité et le style de vie c'est ce que je cherchais et que je ne trouvais pas en Algérie. 

Je voudrais juste dire : Aimez-vous les uns les autres tout simplement. Il n’y a pas plus nobles et plus riches que ces mots, aimez-vous les uns les autres. Au début ou à la fin, nous restons tous des humains. Jaunes, noirs, blancs, pas blancs, avec des dents, sans dent, on a tous l’ADN Humain ! »

 

 

Photo et propos recueillis par: Christian Rahal



16/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres