tousunisvers.blog4ever.com

Tous Unis-vers...

Amélie

Amélis-portrait-jour.jpg

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

 

Bonjour je suis un être humain, je vis à Nice

 

Je m'appelle Amélie. Très récemment dans ma vie j'ai vécu de belles expériences qui me transportent et me font sourire. Je suis retournée vers le mouvement à travers la danse contemporaine. La danse procure un puissant sentiment, comme si vous étiez traversé par la vie et les émotions mais sans les mots, comme des traits qui sont jetés ici et là. La danse c'est très fort.

Je suis très contente d'avoir en ce moment du temps pour moi et du coup aussi pour les autres. J'ai l'impression d'être sortie d'un espace-temps, d'avoir quitté la route, je me sens comme  sur un  chemin de traverse,  je ne sais pas ce qui m'attend et ça c'est vraiment génial.

C'est très très joyeux.

Pour finir, je dirais " Aimez votre INTUITION !"

 

Photo et propos recueillis par: Christian Rahal



09/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres