tousunisvers.blog4ever.com

Tous Unis-vers...

Xavier

Xavier.jpgCliquez sur la photo pour l'agrandir

 

Bonjour je suis un être humain, je vis à Nice

 

Je m'appelle Xavier, j'ai 65 ans. Je suis ex-batteur et musicien. J'ai la nostalgie de l'époque Woodstock, certainement la plus belle que j'ai vécue. Je regrette de ne plus pouvoir jouer de la musique depuis mon accident de moto contre un camion qui a brûlé un feu rouge. J'ai passé 6 mois dans le coma et le seul souvenir que j'ai de cette période, c'est que ma grand-mère Germaine est venue me parler alors qu'elle est morte le même jour que le général De Gaule, donc bien longtemps avant, et qu'elle m'ait dit : "Vas t'en de là tu est trop jeune". Bizarrement ma mère a vécu la même scène, mais en rêve.

Je voudrais juste dire qu'il n'y a rien de plus beau que l'Amour véritable qui vient du coeur. La musique, pour moi, était le moyen d'exprimer mon amour.

 

Photo et propos recueillis par: Christian Rahal



07/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres